Couvertures de naissance exceptionnelle en cachemire

21 décembre 2016

Je chante mes berceuses du pays lointain

Pour vous, les graines d’amour, que j’ai mise au monde

Vous qui ont des sourires de joie et des regards plein d’étoiles

Ee buuvei, ee buuvei, ee buuvei ee buuvei ….

(première berceuse franco-mongol écrit par une collective de mamans amies de Saranguerel ).

Chères mères,

Chères futures mamans,

Je crée également à mon plus grand bonheur mes couvertures de naissance car avant d’être créatrice je suis tout d’abord maman.

Tout est pensé subtilement dans ma marque car pour moi le bien-être de l’enfant et de la mère est primordial, mes couvertures sont encore une fois 100% naturelles et d’un confort extrême pour le bébé.

Un bébé est un petit être humain très fragile et sensible, c’est donc pour cela que tout est pensé minutieusement. Ma priorité étant les femmes, je veux à tout prix créer cette proximité naturelle pour les aider en toutes  circonstances.

Mes couvertures de naissance sont tricotées artisanalement en cachemire, en laine de yak et bébé chameau et toujours personnalisable, comme tout mes créations,  donc nous pouvons également broder le prénom du nourrisson avec du fil de cachemire, car nous savons qu’il est essentiel d’envelopper au chaud notre petite graine d’amour.

couverture de naissance personnalisable porte bonheur avec motif

Pour les futures mamans, les prénoms de naissance qui ont été à la mode en 2016 pour les filles (selon le site : www.naissance.fr )

  • Pour les princesses :

              Chloé
, Alice, 
Jade
, 
Léa, 
Manon, Louise, Zoé
, 
Emma, Anna, Mila, Rose, Romane, Lucie, Léna, Elise, Julia, Eva, Agathe…

  • Pour les princes :

    Lucas, Hugo, Raphael, Gabriel, Maxime, Enzo, Axel, Antoine, Mathis, Ethan, Jules, Alexandre, Mattéo, Augustin, Evan, Louis, Tom…

    Notre équipe solidaire sera ravie de vous confectionner, dans notre atelier de haute maille, vos couvertures de bébé personnalisable et  de broder le prénom que vous choisissez pour votre princesse et votre prince.

No Comments

Leave a Reply