Non classé

Mon petit cachemire

5 septembre 2015

Mon petit pull cachemire à moi est écru et a un col V ! En faite il me suffit de l’accessoirisé avec un collier ou un sautoir, pour qu’il fasse un peu plus habillé mais la plus part du temps je le mets avec mon jean slim préféré ou mon pantalon noir, avec une pair de bottes en hiver ou une paire de sneakers.

Bon c’est vrai que c’est derniers jours je n’ai pas eu beaucoup l’opportunité de le mettre avec cette canicule passée ! Mais il est de retour pour les journées fraiches

J’adore mon petit cachemire il est doux et chaud pour l’hiver mais aussi assez léger pour l’été (hors canicule bien sur). C’est un incontournable dans la garde-robe, un petit basic aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Il peut être est habillé ou cocooning ! Il m’est tout simplement indispensable.

Qu’on soit fan de mode ou non, aujourd’hui le cachemire foisonne. Sous forme de petit basic (col V, col rond..), de chandail, de gilet … le cachemire revisite notre garde-robe.
Mais attention un véritable cachemire de qualité coûte un certain prix. Mais il le vaut car combien d’enseigne se prétendent vendre du cachemire mais après quelques lavage celui-ci se met à boulocher, les couleurs dégorgent, ou alors rétrécissent ! Il vaut donc mieux investir dans un bon cachemire pour le garder toute votre vie !

De nos jours l’essor que connait le cachemire ne profite plus aux producteurs mongols.

En plus de ne plus profiter a ses petits producteurs et de tromper les consommateurs, cette industrialisation du cachemire nui a notre planète.

J’ai mis en place suite à vos demandes, depuis deux ans, un service sur mesure en cachemire d’exception avec de nombreuses gamme de couleurs, tricoté artisanalement dans nos ateliers.

cachemire

Mes produits sont toujours personnalisables quelque soit le modèle sur maison Saranguerel.

Pour plus d’information vous pouvez nous contacter FacebookTwitterInstagram, ou sur notre email : saranguerel@saranguerel.com

 

No Comments

  • Reply Un commentateur WordPress 14 septembre 2018 at 11 h 11 min

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

  • Leave a Reply