Entretien cachemire, Pulls

entretient de mon pull cachemire

30 septembre 2015
Pull et cardigan Saranguerel

Bonjour,

Voici un petit article sur l’entretient de votre cachemire.

 

Le tricot artisanale de notre collection à édition limitée et de pièces uniques en cachemire nécessite beaucoup de temps, prenez soin de votre pull en cachemire et surtout prenez les précautions nécessaires, quand vous les lavez après l’usage. Les lavages dépendent de votre utilisation moins ou fréquents.

 

Lavage d’un pull en cachemire :

Produits : Quel quantité de produit de lessive dois-je mettre pour laver mon pull me posent les clients et fans de cachemire. Je les réponds souvent :

Pour le produit de lessives mettez un fond de bouchon à peine  quelques cm, surtout pas un bouchon entier comme vous procédez pour les lavages habituels, car cela detorierait le cachemire.

Le cachemire est un fibre naturel noble et douce naturellement, donc il n’a pas besoin non plus de produit d’adoucissant ou d’assouplissant.

Notre création 100% en cachemire garantit de lavage à la machine ( à 30° ou froid au programme laine et 500 tours), due à la qualité de la sélection matière première et de fils teintés aux normes internationales et tricoté maille par maille par les mains de femmes. Nos produits sont certifiés par le CN de Conformité de Mongolie et testés par notre équipe mongole sur place dans nos ateliers, au cours de l’ennoblissement du produit, où nous lavons après le tissage à la machine.

Notre atelier principal de plus de 17 ans d’expérience de faubourg d’Oulan-Bator possède un savoir faire en cachemire depuis plusieurs générations, et c’est aussi un véritable mini laboratoire de teste produit.

Nous sommes mamans créatrice et tricoteuses nous avons une collection pour enfant, afin de faciliter les tâches des mamans nous avons créer toute collection lavable à la machine sans crainte.

Nos premiers client(e)s lavent sans crainte à la machine nos créations.

Si vous avez un doute sur le lavage à la machine, lavez à la main à l’eau tiède, et ne surtout pas utiliser l’eau chaude et ne laissez pas trempez trop longtemps dans l’eau car le produit en cachemire peut feutrer et ne pourra pas retrouver sa qualité et sa douceur initiale sachez que je suis née avec cette noble matière et j’ en connais parfaitement son entretien.

Dans le cas de lavage à la main, rincez plusieurs fois afin d’éliminer le produit de lessive à l’eau tiède ou froide à la même température que le lavage.

entretient

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply